Tout d'abord, bonjour à toutes et a tous.
* Commençons par les formalités..
-Votre âge. Je serais âgé de 16 ans, le 13 septembre prochain.
-Votre pseudo en jeu. Mon pseudo est Benny_Ladoun.
-Votre région/pays. J'habite dans l'Essonne, dans le 91. La Banlieue Sud, plus précisément.
-Votre emploi/Vos études IRL. Je suis en première ES.
-Vos hobbies/vos passions. Je pratique l'athlétisme tout les jours. Je fais du BeatBox, j'aime beaucoup être avec mes amis.. & Minecraft bien sûr !
-Votre expérience sur Minecraft. Je joue a Minecraft, depuis que la version Béta est sortie.
-Ce que vous comptez apporter au serveur. Je compte apporter un esprit, une joie de vivre. Des projets, qui me tiennent à cœur.
-Ce que vous attendez du serveur. J'attend pas énormément de chose. Le plus important est que je m'y sente bien.
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. J'ai était dans de nombreux serveurs. Des serveurs PVP aux serveurs FREEBUILD. Passant par Minefield, à FR-Minecraft, récemment abandonnés.
-Comment avez vous connu Desticraft? J'ai connues Desticraft, via des amis, qui je le pense ce reconnaitront.
* Seconde partie plus complexe :
-Qu'est-ce qu'un grief ? Un grief est le fait de poser des cubes, ou de voler, dans la propriété de quelqu'un.
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" Cette phrase est composé d'un langage appelé SMS. On ne comprend pas se langage, et souvent on n'y répond pas.
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Appart Locky / Komandant, je ne connais pas d'autres Modérateurs, qui pratiquent cela.
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? La commande est celle ci : "/sethome"
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? La commande est celle ci : "/home"
-Comment verrouille-t-on un coffre ? Pour verrouiller son coffre, on utilise la commande : "/cprivate"
-Peut-on ne pas couper les arbres entièrement (arbre volant) ? On ne peut pas couper pas entièrement les arbres, car cela dévisage le paysage. Le réduisant a une terre de désolation et d'horreur.. Tout sa a cause d'arbres volant !
Les règles sont lus et approuvées.
Benny Ladoun.