DestiCraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Candidature Benny Ladoun. Bis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benny_Ladoun

MessageSujet: Candidature Benny Ladoun. Bis.   Lun 5 Sep - 18:28

Tout d'abord, bonjour à toutes et a tous.

* Commençons par les formalités..

-Votre âge. Je serais âgé de 16 ans, le 13 septembre prochain.
-Votre pseudo en jeu. Mon pseudo est Benny_Ladoun.
-Votre région/pays. J'habite dans l'Essonne, dans le 91. La Banlieue Sud, plus précisément.
-Votre emploi/Vos études IRL. Je suis en première ES.
-Vos hobbies/vos passions. Je pratique l'athlétisme tout les jours. Je fais du BeatBox, j'aime beaucoup être avec mes amis.. & Minecraft bien sûr !
-Votre expérience sur Minecraft. Je joue a Minecraft, depuis que la version Béta est sortie.
-Ce que vous comptez apporter au serveur. Je compte apporter un esprit, une joie de vivre. Des projets, qui me tiennent à cœur.
-Ce que vous attendez du serveur. J'attend pas énormément de chose. Le plus important est que je m'y sente bien.
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. J'ai était dans de nombreux serveurs. Des serveurs PVP aux serveurs FREEBUILD. Passant par Minefield, à FR-Minecraft, récemment abandonnés.
-Comment avez vous connu Desticraft? J'ai connues Desticraft, via des amis, qui je le pense ce reconnaitront.

* Seconde partie plus complexe :

-Qu'est-ce qu'un grief ? Un grief est le fait de poser des cubes, ou de voler, dans la propriété de quelqu'un.
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" Cette phrase est composé d'un langage appelé SMS. On ne comprend pas se langage, et souvent on n'y répond pas.
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Appart Locky / Komandant, je ne connais pas d'autres Modérateurs, qui pratiquent cela.
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? La commande est celle ci : "/sethome"
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? La commande est celle ci : "/home"
-Comment verrouille-t-on un coffre ? Pour verrouiller son coffre, on utilise la commande : "/cprivate"
-Peut-on ne pas couper les arbres entièrement (arbre volant) ? On ne peut pas couper pas entièrement les arbres, car cela dévisage le paysage. Le réduisant a une terre de désolation et d'horreur.. Tout sa a cause d'arbres volant !

Les règles sont lus et approuvées.

Benny Ladoun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Repins.vaurs
Neithization
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Benny Ladoun. Bis.   Lun 5 Sep - 18:39

Cette fois, c'est mieux.

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Candidature Benny Ladoun. Bis.   Lun 5 Sep - 21:27

Et bien j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue, tu peux désormais te connecter en jeu pour demander ton rang et ton kit.

Je te conseil d'aller lire le guide du nouvel arrivant.

N'oublie pas aussi, si tu le peux d'aller voter pour le serveur sur Mcserv.

Bon jeu a toi, j'espere que tu te plaira sur Desticraft.

Sylfuss

Candidature Benny Ladoun. Bis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1