|
|
| Airship sur le serveur ? | | Oui | | 73% | [ 28 ] | | Non | | 26% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 38 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragnarock19

Messages: 52 Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 16 Localisation: Suisse
 | Sujet: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 12:04 | |
| Bonjour, ma suggestion est d'ajouter l'Airship, (bateau volant, = montgolfière/zeppelin). Ce Mod serait très utile pour notre serveur, en voici quelques avantages : -Mise en place d'un système de "location" d'Airship aux visiteurs, leur permettant de visiter la ville du ciel. (Cela les enchantera sûrement => accroissement de la population) -Suppression des Magic Carpets, remplacés par ces engins. Les MC seraient toutefois conservés à l'utilisation des Admins, Modos,... -Engin très sympa à utiliser, pas gourmand en ressources, permet de trouver facilement une parcelle à bâtir, de voyager, etc... -... Voilà, je pense que ce Mod a vraiment sa place sur Desticraft, c'est un moyen de transport vraiment utile et sympa ! http://www.minecraftforum.net/topic/164940-165pchan3s-mods-update-29th-may/ Je poste également un petit sondage, simplement pour voir qui serait pour...ou contre.  Merci. |
|
 | |
Komandant Staff

| Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 12:21 | |
| Mhhhh. Je suis pour  Ça donnerais une "ambiance" au serveur ! Ensuite je pense que les MC sont facilement accessible etc donc mettre les MC aux artisans et + et mettre ça avant  Si ça ne coute pas de ressources serveur je ne vois pas pourquoi ne pas le mettre Edit: je viens d'aller sur la page en me rendant compte que c'est un mod, non un plugin donc oubliez ca  |
|
 | |
myildirim11

Messages: 810 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 13 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 12:45 | |
| Je suis entièrement pour.
Ps:Tu utilise quel pack de texture? |
|
 | |
ValmanLord Staff

Messages: 581 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 16 Localisation: Cookiri
 | Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 12:56 | |
| Pour aussi.
myldirim, sauf erreur, ce sont les textures par défaut. |
|
 | |
Ragnarock19

| Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 13:12 | |
| Alors l'image ne provient pas de mon jeu  ! Sinon Komandant, pour ta dernière phrase : Edit: je viens d'aller sur la page en me rendant compte que c'est un mod, non un plugin donc oubliez ca Qu'entends-tu par différence entre Plugin et Mod ? |
|
 | |
Pixelp

| Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 13:20 | |
| Un mod ne peux etre utiliser que en solo, pour les serveurs multi on utilise des plugins  |
|
 | |
Ragnarock19

| Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 13:40 | |
| Hmm... ce Mod doit pouvoir être utilisé en tant que Plugin...je chercherai le lien ! [EDIT] : Bon il semblerait que ce Mod ne soit pas compatible en Multijoueur, MAIS j'ai tout de même trouvé un petit truc qui permettrait de le faire fonctionner  ! Je n'en sais pas plus mais si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil par ici : http://www.youtube.com/watch?v=BvuBFF0yPZ0 PS : sur la vidéo, il y a des latences, mais il semblerait que leur machine n'était pas très...performante... |
|
 | |
Komandant Staff

| Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 14:30 | |
| J'ai relu un peu tout ça et, on dirais que P3chan travaille sur une version SMP  Donc cette suggestion n'est pas annulée mais reportée  A voir donc :0 |
|
 | |
bird94430 Staff

Messages: 514 Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 21 Localisation: france
 | Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 14:35 | |
| c'est super sympa comme système.... c’est vrai qu'une visite en montgolfière ne notre serveur sa serai vraiment la classe! |
|
 | |
myildirim11

Messages: 810 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 13 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 15:28 | |
| Ah oui, c'est simplement le ballon qui change...J'ai les mêmes textures mais pas le même mod pour la montgolfière. |
|
 | |
Ethylique Staff

Messages: 611 Date d'inscription: 11/05/2011 Age: 99 Localisation: Cieux
 | Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Sam 18 Juin - 19:12 | |
| Tout plugin qui n'est pas correctement créé pour le multi ne sera pas installé. |
|
 | |
wazmi
 | Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Dim 19 Juin - 3:18 | |
| Si je ne me trompe pas, ça coute quand même une bonne flambé côté Charbon, pour l'avoir utilisé moi même. [Edit] En plus il était assez lent et moyennement manœuvrable, ça reste à voir. |
|
 | |
Eyden Admin

| Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Dim 19 Juin - 4:20 | |
| Honnêtement ?
Je trouve ça vraiment génial.
Ça nous permettrait de virer la Magic Carpet, qui, il faut l'avouer, est vraiment un plugin de porc codé avec des moufles.
Il faudrait finalement que le plugin soit maigre et stable et ça pourrait bien voir le jour sur Desticraft. |
|
 | |
Errorins Staff

Messages: 1102 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 21 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Dim 19 Juin - 5:17 | |
| | Ben_Swire a écrit: | | Ça nous permettrait de virer la Magic Carpet |
Nan mais ça empêche de construire perché sur son tapis ! |
|
 | |
Komandant Staff

| Sujet: Re: Ajout du Mod : Airship Dim 19 Juin - 5:32 | |
| Et c'est tellement plus "naturel" et c'est pas cheat comme la MC. Mais comme certains disent si c'est trop cher niveau carburant faudrait voir pour modifier ça ? Mais oui énorme les tours en montgolfière etc  Il faudra aussi créer une "zone" spéciale pour ça ! Voir: http://www.youtube.com/watch?v=Pi1_DLaPw8o&feature=player_embedded De ce style la (je trouve ça superbe  ) |
|
 | |
|